mardi 5 janvier 2016

Spectacle de Noël 2015




Aurélie DEGRAVE de la compagnie TINTINABULLES  nous présente pour ce spectacle de  Nöel
                                                                    
                                             P'tits papiers 


Accompagnée de son accordéon, Aurélie joue et chante NOMADE (parole et musique Michèle Bernard)

Mon chemin est malin, mon chemin a le ventre plein...plein de papiers!

Petits papiers ou grands papiers, il est plein de papier.Papier pour moi, papier pour toi, papier pour vous!
Mon chemin est un jardin, mon chemin a un parfum...hum!
Mon chemin est magicien, mon chemin chante un refrain
Laissez parler les p'tits papiers,à l'occasion papier chiffon. Puissent-ils un soir papier buvard ,vous consoler...
                                      Mon chemin ne fait plus rien , mon chemin dit''c'est la fin''
Après le spectacle  parents et  enfants sont conviés à un petit goûter .viennoiseries, jus de fruits .Les petits rentrent chez eux avec un petit cadeau (en chocolat) et des chansons, de la musique et .... des bruits de papiers plein la tête !

Catherine
Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire